Access Ophtalmologie

64 Rue Paul Vaillant Couturier, 95100 Argenteuil
SIREN: 852387521 Téléphone: +33 6 71 13 35 37
Soins de santé

Avis Access Ophtalmologie

Quel est le prix d'un OCT ?

Que voulez-vous savoir sur Access Ophtalmologie ?

micha
Date de l'expérience: 2023-08-21

une usine de plus pas en conformité avec le risque incendie

Jean-Claude

Comment ça pas en conformité ? Est ce que vous l'avez signalé dans ce cas ?

Mia56
Date de l'expérience: 2022-12-05

Rendez-vous aussi rapide que le parcours de soins!
1ère consultation dans le couloir du sous sol
2ème consultation de l’orthoptie
3 ème consultation du médecin
Aucun des trois n’est identifiable, aucun nom sur leur blouse ni porte pour les 2 dernières personnes
Le médecin demande conseil à l’orthoptiste…
Revient, me fait cadeau dit-il du produit pour le fond d’œil, me remet une ordonnance pour mettre les gouttes et me demande de reprendre rendez-vous , pour la prochaine fois !!!
La sécurité sociale et la mutuelle paient 2 fois la consultation avant la prescription de lunettes.
Nouveau procédé que je ne connaissais pas !

Magalie

Donc c'est plus l'argent qui est plus important que le bien-être dans cette clinique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Votre avis sur Access Ophtalmologie est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Il y a une autre entreprise à proximité, MEZOPOTAMI. Est-il plus facile de s'y rendre que de Access Ophtalmologie?

À côté, il se trouve l'enreprise MEZOPOTAMI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAccess Ophtalmologie?

Je sais que INSTITUT PERLES ET BIEN ETRE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Access Ophtalmologie?

Le siège social de l'entreprise Access Ophtalmologie permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Voudriez-vous travailler pour Access Ophtalmologie et gagner 4200 €? Veuillez voir https://www.indeed.fr/company/Access-ophtalmologie/jobs/Orthoptiste-dc66708080fd8933?fccid=f10d13cae8090de9&vjs=3

melissa

Apparemment, les gains de 3400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme optométriste. Est-ce vraiment ainsi?

adrien

Le travail est très exigeant et Access Ophtalmologie le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme optométriste.

melissa

Quelles sont vos conseils sur le travail comme orthoptiste dans cette entreprise? Savez-vous aussi quels sont des benefits?

Offre N° 149JTXGOrthoptiste est recherché! Vérifiez l'offre de Access Ophtalmologie.

Access Ophtalmologie est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155ZDSSOrthoptiste pour la première fois.

Access Ophtalmologie Questions fréquentes