STATION 7

522 CHEMIN DU LITTORAL, 13016 MARSEILLE 16 SIREN: 505383638 SIRET: 50538363800036

Avis STATION 7

STATION 7 vend des voitures à crédit?
Toutes les voitures vendues chez STATION 7 ont-elles une garantie?

Que voulez-vous savoir sur STATION 7 ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Alors que d'autres constructeurs développent des moteurs électriques, Toyota a décidé de développer un moteur à hydrogène. Sera-ce une révolution ? Pourquoi faut-il un autre type de moteur ?
jade
et pourquoi non? LOL
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans STATION 7 que dans ISAMAR à proximité?

STATION 7 a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus?
Pourriez-vous dire est-ce que STATION 7 a mutuelle ainsi que EMPLEO?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, STATION 7 ou STAR AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
mutuelle est accessible pendant tout mon travail dans cette entreprise?
Bonjour, connaissez-vous bien STATION 7? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?
adrien
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour STATION 7 ?
stephanie
Je suis resté dans STATION 7 pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
adrien
Merci. Je suis reconnaissant.
Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur STATION 7 .
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

La branche de STATION 7 de Marseille recherche un nouveau Chargé / Chargée De La Gestion Administrative Du Personnel (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Ils recrutent à nouveau dans STATION 7. Toujours à la recherche de Secrétaire.

Gains dans la position de secrétaire chez STATION 7 - exigences typiques : au-delà de vos compétences, votre savoir-être sera un levier important de ce recrutement, esprit d’équipe, sérieux, conscience professionnelle, relationnelle, autonomie, rigueur, persévérance, curiosité intellectuelle, envie d’apprendre en seront les maîtres-mots, vous avez un réel goût pour le contact client, en plus d’être extrêmement méthodique dans vos tâches administratives, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois