STD BURTON

12 B CHEMIN DE PONTOISE, 95220 HERBLAY

Avis STD BURTON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STD BURTON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STD BURTON ?

Est-il vrai que STD BURTON s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-il vrai que STD BURTON s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Est-il vrai qu'en ENTR PEINT AVELINE FRERES CIE, contrairement à STD BURTON, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MECACHIMIQUE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme STD BURTON?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise STD BURTON faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans STD BURTON?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans STD BURTON que dans d'autres entreprises de Herblay?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

francois

Quelle expérience devez-vous acquérir pour STD BURTON?

joel

Vous serez probablement déçu ici car STD BURTON nécessite 2 ans d'expérience

francois

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Salut, connaissez-vous des décorateurs qui travaillent chez STD BURTON? Je voudrais obtenir ce poste. Quelles informations sur l'entreprise doivent être connues lors d'un entretien?

Si vous voulez travailler à Herblay, regardez nos offres d'emploi.

Pensez-vous que STD BURTON devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

STD BURTON Questions fréquentes