Sté Binaud Thermique Electricité

Châteaubernard
SIREN: 333 799 237 Téléphone: +33 5 46 58 75 01
Autres activités de service

Avis Sté Binaud Thermique Electricité

Quel est le capital social de l'entreprise Sté Binaud Thermique Electricité ?

Que voulez-vous savoir sur Sté Binaud Thermique Electricité ?

Pascal
Date de l'expérience: 2021-10-17

Rien à signaler, entreprise sérieuse

Germain

Rien à signaler ? Et vous avez vu des prix ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AF BLACK STORE COGNAC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Sté Binaud Thermique Electricité?

AF BLACK STORE COGNAC est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Sté Binaud Thermique Electricité?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Sté Binaud Thermique Electricité ou AF BLACK STORE COGNAC à proximité?

Sté Binaud Thermique Electricité prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

charlène

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de Sté Binaud Thermique Electricité? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Pourriez-vous recommander le travail chez Sté Binaud Thermique Electricité? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur Sté Binaud Thermique Electricité ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Sté Binaud Thermique Electricité Questions fréquentes