Avis S.T.E LOGISTIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Le versement de l'indemnité carburant de l'État est-il déjà effectif pour les équipes de S.T.E LOGISTIQUE ?
anonyme
Date de l'expérience: 20-10-2021
Question aux employés:
Êtes vous content de cette entreprise salaire, ambiance,camionect avec mes remerciements
Floriane
Avez-vous des nouvelles infos sur S.T.E LOGISTIQUE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Amélie
Les revenus dans S.T.E LOGISTIQUE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2600 €.
Entreprises similaires dans la région