Avis STE NANTAISE HOTELLERIE CENTRE SNH 2
Un poste de Second de Cuisine en CDI, temps plein, à 2500€ brut/mois (avec avantages en nature). Cadre brasserie, cuisine maison produits frais, rôle clé pour épauler le Chef et encadrer l’équipe, avec gestion du service, hygiène, stocks et commandes. Gros focus sur l’organisation et le leadership au quotidien. Avantage principal : 2 jours de repos consécutifs (week-end tournant).
Je me demande si les exigences ne sont pas très élevées pour 2500€ brut : retours d’employés/ex sur la charge réelle et l’équilibre vie pro ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez STE NANTAISE HOTELLERIE CENTRE SNH 2 ?
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en HOTEL RESTAURANT SAINT MELAINE qu'en STE NANTAISE HOTELLERIE CENTRE SNH 2. Est-ce vraiment comme ça?