STEEL CONTEMPORAIN

50 RUE DE NANTES, 44260 SAVENAY
Évaluation 4.7/5

Avis STEEL CONTEMPORAIN

4.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STEEL CONTEMPORAIN ?

Que voulez-vous savoir sur STEEL CONTEMPORAIN ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans COFFRAGE METALLIQUE ET TOLERIE que dans STEEL CONTEMPORAIN?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans STEEL CONTEMPORAIN que dans DV METAL GROUP?

Est-il vrai que STEEL CONTEMPORAIN s'occupe de montage de portes coupe-feux?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de STEEL CONTEMPORAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans STEEL CONTEMPORAIN que dans SARL JEAN MACREL ?

Les bonus chez STEEL CONTEMPORAIN à Savenaysont basés sur les performances. Les taux de salaire sont aussi orientés que possible vers le marché. Comme je l'ai mentionné, l'ambiance rend définitivement le temps de travail agréable. 4

STEEL CONTEMPORAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quel est le salaire de base chez STEEL CONTEMPORAIN dans le département de Services de construction et de rénovation, les primes sont-elles réalisables?

Est-il vrai que STEEL CONTEMPORAIN s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

ludivine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chaudronnier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STEEL CONTEMPORAIN, je pense que ça va me manquer.

Salut, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recrute actuellement à Savenay?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSTEEL CONTEMPORAIN ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

STEEL CONTEMPORAIN Questions fréquentes