STEELFORM

Saint-André-Farivillers

Avis STEELFORM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STEELFORM ?

Que voulez-vous savoir sur STEELFORM ?

Est-ce que STEELFORM, à deux pas de PHARMACIE D'ARGOUGES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de STEELFORM? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans STEELFORM qui est proche PHARMACIE D'ARGOUGES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SA COTTINET ou en STEELFORM?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de STEELFORM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

francis

On suppose que STEELFORM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

frederic

1 100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

francis

Merci, je vais le vérifier sur http://www.steel-form.fr.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez STEELFORM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Bonsoir, j'ai besoin de quelques infos sur STEELFORM. Est-ce qu'ils recrutent encore? Quelle est la situation actuelle chez eux?

STEELFORM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dessinatrice!

STEELFORM Questions fréquentes