Avis STEFHABITA
Échouboulains
3 RUE DU MOULIN, 77830 ECHOUBOULAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
La discussion sur STEFHABITA est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Denise
Où la clarté des rôles est-elle la plus forte : STEFHABITA ou SOLMIX ?
Arnaud
Voulez-vous parler de votre expérience chez STEFHABITA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.
Entreprises similaires dans la région