STEINEL FRANCE

RUE DES FAMARDS, 59273 FRETIN
SIREN: 662004019 SIRET: 66200401900045 Téléphone: +33 3 20 30 34 08

Avis STEINEL FRANCE

Quelle est l'adresse de l'entreprise STEINEL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur STEINEL FRANCE ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de STEINEL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de Tertialis It & Digital reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans STEINEL FRANCE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Il y a d'autres entreprises à proximité de STEINEL FRANCE et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

J'ai entendu dire qu'en WOODWARD FRANCE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en STEINEL FRANCE. C'est vrai?

STEINEL FRANCE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de STEINEL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise STEINEL FRANCE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Le recrutement pour Technico Commercial dans STEINEL FRANCE a recommencé.

La rotation est-elle dans STEINEL FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

STEINEL FRANCE Questions fréquentes