STELIARD

193 RUE DE L AIGLETTE SUD, 01170 GEX

Avis STELIARD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STELIARD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STELIARD ?

L'assurance de STELIARD a le même champ d'application que l'assurance dans ACQUA BELLA PISCINES?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que STELIARD s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Savez-vous quel est le salaire proposé par STELIARD pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Bonjour, savez-vous que la position de vendeuse peut être obtenir par les personnes âgées?

STELIARD recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES DE DÉCORATION (H/F), Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Quelqu'un d'entre vous travaille chez STELIARD et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise STELIARD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Une nouvelle offre d'emploi comme Hôtesse est apparue. Les gains sont {salary}.

STELIARD Questions fréquentes