Stem Genomics

Montpellier
Téléphone: +33 6 42 11 24 24

Avis Stem Genomics, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour stem Genomics IRMB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Stem Genomics ?

Stem Genomics bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que pouvez-vous dire sur le travail chez Stem Genomics? Faut-il parler en anglais?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec Stem Genomics?

Voudriez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Êtes-vous une personne travailleuse? Stem Genomics recrute des candidats, envoyez-nous votre CV via apec. Nous vous attendons du 2020-11-24

simon

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de commercial ici chez Stem Genomics baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

L'entreprise Stem Genomics a de nombreux commentaires positifs

Pourquoi, selon vous, Stem Genomics est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

L'entreprise Stem Genomics recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Laboratoire.

La rotation est-elle dans Stem Genomics? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Laboratoire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Stem Genomics Questions fréquentes