STIP

Levallois-Perret
SIREN: 499719201 SIRET: 49971920100026
Construction et immobilier

Avis STIP, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise STIP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur STIP ?

Est-il vrai que STIP s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de STIP? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils écrivent que STIP offre voiture de service. Je me demande si l'entreprise BTP RENOV l'offre également?

L'entreprise EUROPE EVENEMENTS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans STIP?

Le travail chez STIP est-il plus intéressant que celui chez DECO ET DESIGN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que STIP a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Quel niveau d illustrator est requis dans cette entreprise? J'ai besoin des opinions intéressantes à leur sujet

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de STIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous un emploi bien payé à Levallois-Perret? Nous recrutons du 2021-01-16. On vous offre une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie.

mehdi

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STIP ?

Est-ce que STIP possède le plan social? C'est important pour moi

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez STIP ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

La branche de STIP de Merville recherche un nouveau OPERATEUR SUR MACHINE IMPRESSION ET DECOUPE NUMERIQUE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Sérigraphe Sur Machine À Plateau Sortant Type ATMA, THIEME, SVECIA H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STIP.

STIP Questions fréquentes