STM

SIREN: 514675685 Téléphone: +33 890 10 93 64
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec STM n’est pas vérifiée

Avis STM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STM.

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise STM ?

Que voulez-vous savoir sur STM ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Intéressant

Question aux employés:
Expérimenté en maçonnerie mais sans diplôme

Christelle

Comment savez-vous que les employés n'ont pas de diplôme? Bien que je ne crois pas que c'est obligatoire pour un maçon d'avoir un diplôme.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SARL GILET ET BERNARD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en STM?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? STM ou EXPRESS CENTRE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CAB PEDAGOGIQUE APPRENDRE A APPRENDRE que dans STM à côté?

Avez-vous peur que STM commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Salut, connaissez-vous bien STM? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci d'avance pour des infos

Aimez-vous travailler chez STM?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur STM.

Tuyauteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STM.

L'entreprise STM recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.