Avis STMICROELECTRONICS

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-06-07 02:18:43 avec la moyenne 4 étoiles
François

Je travaille chez STMicroelectronics à temps plein

avantages

environnement agreable, bon CE, bonne équilibre vie professionnelle/vie personnelle

inconvénients

salaire peu elevé , peu de possibilité d'évolution

Louise
@François

Bonjour. ça veut dire que des augmentations ne sont pas possibles dans cette entreprise ?

Eva
@François

vous travaillez du lundi au vendredi ?

Est-il plus facile de devenir membre de STMICROELECTRONICS que ZOO?
Les revenus moyens de STMICROELECTRONICS sont de 2931.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Le plus souvent, STMICROELECTRONICS recrute pour le poste de ingenieur.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 8 - 16 heures.

Laisser un commentaire à propos de STMICROELECTRONICS

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
axelle
Avez-vous besoin du ménage ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
morgane
Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.
STMICROELECTRONICS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingenieur.
STMICROELECTRONICS recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
STMICROELECTRONICS recherche actuellement un Motion Design & Graphic Marketing Communication M/F.
CDI - Marketing Communication - Video Creation M/F - STMICROELECTRONICS recrute actuellement pour ce poste.

Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
léo
Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens
andréa
Hé, récemment pendant un entretien chez STMICROELECTRONICS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3125 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur packaging. Quelqu'un dira-t-il combien donne STMICROELECTRONICS sur le meme poste?
claude
Je sais que ingénieur packaging ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Tours, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
andréa
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/acheteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
sara
Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez
Est-il vrai que STMICROELECTRONICS s'occupe de les associations de consommateurs?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe STMICROELECTRONICS?
Comment se présente la situation des employés de STMICROELECTRONICS, ils cherchent maintenant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STMICROELECTRONICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Vous parlez l’anglais et vous recherchez un poste de ingénieur.Vous souhaitez rejoindre une équipe avec un grand potentiel. Postulez dès maintenant.
L'entreprise STMICROELECTRONICS, Grenoble - connaissez-vous cet établissement?
Quelle est votre opinion sur STMICROELECTRONICS à Rousset ? Cherchent-ils maintenant un technicien ?
Chez STMICROELECTRONICS, on a beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille au poste de technicien de maintenance, mon salaire est 2500 € par mois.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
jade
L'entreprise où je travaillais avant la pandémie a fait faillite en mai.
Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en TH Conseil qu'en STMICROELECTRONICS?
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans STMICROELECTRONICS à FONDATION DE NICE PSP ACTES?
Avez-vous peur que STMICROELECTRONICS commence à licencier des employés à cause de COVID-19?
Offres d'emploi récemment ajoutées en STMICROELECTRONICS
Chargé de recrutement F/H (40 - 40 k€ brut annuel), Defectivity process engineer - Temporary mission 11 months M..., Stage 6 mois RH H/F
La société STMicroelectronics Rousset est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?
Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste d'ingénieur ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en STMICROELECTRONICS
Technicien Process en salle blanche (F/H), Intern machine learning exploration for design optimization M/F, Alternance - Human Resources Business Partner M/F
jean

Je travaille depuis deux ans en tant qu'employé sur la chaîne de production. Nous produisons des équipements créés dans des conditions strictement définies. Nos produits sont de très haute qualité technique.

La discussion STMICROELECTRONICS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?