STOCKAM

BOULEVARD DE STALINGRAD, 76120 LE GRAND-QUEVILLY

Avis STOCKAM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STOCKAM ?

Que voulez-vous savoir sur STOCKAM ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de STOCKAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans STOCKAM ou ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN?

J'ai entendu dire que STOCKAM se soucie plus du développement de ses employés que ENGRAIS CHRISTIAN DROUIN, est-ce vrai?

Ils disent qu'en TRANSPORTS MORIEUX, qui est à côté de STOCKAM, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le propriétaire de STOCKAM s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs pour une offre primes

STOCKAM me paye plus parce que je suis le maître de MS Project.

Si j'ai 22 ans, quelles sont mes chances d'obtenir un emploi chez STOCKAM? Je n'ai aucun expérience. Mais je parle bien l'allemand

Pourriez-vous me dire si STOCKAM vend également via Internet?

Si vous maîtrisez bien l’anglais nous vous invitons à joindre notre équipe.

Qu'est-ce qui se passe chez STOCKAM avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

STOCKAM Questions fréquentes