STOREA

106 ROUTE DE TURIN, 06300 NICE
SIREN: 439061300 SIRET: 43906130000026 Téléphone: +33 4 92 00 19 30

Avis STOREA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STOREA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STOREA ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans STOREA ou dans ORIGINAL PIRATES?

Avez-vous peur que STOREA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-il également possible de travailler à distance chez STOREA? Vous écrivez également qu'il existe des formations internes, et pouvez-vous également participer à des formations externes?Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WSBL?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous vous proposons des bonnes conditions au poste: Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiserie. Voudriez-vous savoir plus? cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WRYK

AZUR SCENIC ne produit que sur commande ainsi que STOREA ?

patricia

Quant à poseuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STOREA ?

Est-ce que STOREA recrute pour un poste d'opérateur de machine?

Voudriez-vous savoir comment STOREA améliore ses résultats?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise STOREA , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Je travaille comme poseuse dans cette entreprise depuis un an. Les conditions du travail sont bonnes ici.

STOREA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Poseur.

L'entreprise STOREA recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

STOREA Questions fréquentes