STORTLE LOISIRS ET IMAGES

Croissy-Beaubourg

Avis STORTLE LOISIRS ET IMAGES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STORTLE LOISIRS ET IMAGES ?

Que voulez-vous savoir sur STORTLE LOISIRS ET IMAGES ?

Rom
Date de l'expérience: 2022-08-17

J'ai commandé du matériel informatique et j'ai reçu des tapis !
Impossible de se faire rembourser !
(supprimé par l'administrateur)

Tony

Pourquoi!!!! Avez vous exposer cet erreur de commande aux responsable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

COVID-19

STORTLE LOISIRS ET IMAGES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-10-05

Oui mais il le fait mal sauf quand le covid est là

Dites-moi quelle entreprise : STORTLE LOISIRS ET IMAGES ou ENTREPRISE HUE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de STORTLE LOISIRS ET IMAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de STORTLE LOISIRS ET IMAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BDMP DISTRIBUTION ou STORTLE LOISIRS ET IMAGES?

alain

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

carla

69 RUE DE PARIS, 77183 CROISSY BEAUBOURG, STORTLE LOISIRS ET IMAGES se trouvait ici.

alain

Est-il vrai que STORTLE LOISIRS ET IMAGES s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Nous embauchons des employés avec un bon niveau de anglais!

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, STORTLE LOISIRS ET IMAGES ou MATERIEL JARDIN, qu'en pensez-vous?

Est-ce que STORTLE LOISIRS ET IMAGES à Croissy-Beaubourg a besoin de candidats? Quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez STORTLE LOISIRS ET IMAGES? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez STORTLE LOISIRS ET IMAGES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Vous pensez que STORTLE LOISIRS ET IMAGES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

STORTLE LOISIRS ET IMAGES recrute actuellement un nouveau Employé SAV B To C (H/F). C'est peut-être toi?

STORTLE LOISIRS ET IMAGES Questions fréquentes