STRATUS TECHNOLOGIES

87 AVENUE FRANCOIS ARAGO, 92000 NANTERRE
SIREN: 422024174 SIRET: 42202417400043

Avis STRATUS TECHNOLOGIES

Les employés de l'entreprise STRATUS TECHNOLOGIES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur STRATUS TECHNOLOGIES ?

APSYNET a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans STRATUS TECHNOLOGIES?

Est-ce que STRATUS TECHNOLOGIES offre un salaire similaire à 300 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

STRATUS TECHNOLOGIES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec STRATUS TECHNOLOGIES ou peut-être SYNCHROSOFT?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans STRATUS TECHNOLOGIES?

J'ai entendu dire que fabrication de terminaux informatiques spécialisés est l'un des domaines d'activité de STRATUS TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Certaines entreprises ne préparent pas du tout les gens au travail, je le sais par expérience. Y-a-t'il quelques formations en début de travail? Je voudrais commencer à travailler comme assistant commercial dans STRATUS TECHNOLOGIES si je peux être recruté.

On est tranquille chez STRATUS TECHNOLOGIES. C’est un employeur à recommander.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise STRATUS TECHNOLOGIES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

STRATUS TECHNOLOGIES Questions fréquentes