SUADEO

1 RUE DE PFAFFENHOFFEN, 67270 HOCHFELDEN
Conseils et services aux entreprises

Avis SUADEO

D'autres entreprises paient plus que SUADEO ?

Que voulez-vous savoir sur SUADEO ?

Date de l'expérience: 2021-03-05

La société est organisée autour de 3 frères (DG, Directeur consulting et Directeur Produit) qui n'ont aucune remise en question. Le travail est de minimum 10h par jours. Tant que tout va bien, il n'y a pas de probleme à l'exception des rythmes effrenes. Comme il n'y a aucune remise en cause, au moindre probleme vous êtes banni et considéré comme un pestifiéré. A par vous mettre une pression de malade, ces managers ne savent pas faire grand chose d'autres en terme de management meme s'ils sont tres compétants dans leur domaine.

Jean-Pierre

Il n'y a pas un DRH pour faire le tampon entre la direction et les salariés ? Comment ils arrivent à garder les salariés ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MAMAJO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SUADEO?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SUADEO ou BEE HELI? Merci d'avance

SUADEO est une bonne société. Missions variées, typiques pour le domaine Conseils et services aux entreprises. Salaire convenable avec des primes régulières très intéressantes.

SUADEO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SUADEO?

Avez-vous été recruté par SUADEO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que BEE HELI, comme SUADEO a un portefeuille de services?

laurent

savez-vous peut-être quel type de services offre SUADEO?

thibault

La meilleure solution est de vérifier https://suadeo.fr/.

laurent

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise SUADEO? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SUADEO, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

L'entreprise SUADEO recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Êtes-vous de Hochfelden? Participez au premier recrutement pour le poste de Business Developer chez SUADEO.

SUADEO Questions fréquentes