SUD EMBALLAGES

205 RUE DENIS PAPIN, 83130 LA GARDE

Avis SUD EMBALLAGES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SUD EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur SUD EMBALLAGES ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SUD EMBALLAGES ou SERAFEC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SUD EMBALLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SUD EMBALLAGES s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai été intéressé par l'offre de SUD EMBALLAGES. Le travail y est-il moins stressant qu'en SERAFEC?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans La Garde qui peuvent affecter SUD EMBALLAGES?

L'entreprise MONSIEUR JEAN LILLO est à proximité, elle traite du même secteur que SUD EMBALLAGES?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

christopher

Savez-vous si SUD EMBALLAGES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

charles

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sudemballages.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 22 225 EUR euros.

christopher

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Travaillez-vous chez SUD EMBALLAGES? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?

SUD EMBALLAGES n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

SUD EMBALLAGES Questions fréquentes