SUD PL & BUS avis

Automobile
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SUD PL & BUS n’est pas vérifiée

SUD PL & BUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SUD PL & BUS.

au total 2

100% des personnes recommandent SUD PL & BUS

100% d'évaluations
0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tom
Date de l'expérience: 2022-08-30

Très Bon garage à conseiller fortement

Joséphine

Combien de temps faut-il pour pouvoir changer l'huile moteur?

Sarah
Date de l'expérience: 2020-05-13

Rapide et très serieux

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 11 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SUD PL & BUS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 500 € à 2700 €?

SUD PL & BUS s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

C’est une grande famille, un bon salaire et l’opportunité de jongler entre sa vie pro et perso. On se rend au travail avec le sourire. Je suis passionnée par le métier de mécanicienne

Ce serait formidable si SUD PL & BUS offrait participation aux benefices comme elle le fait SOVI 84. Savez-vous s'il existe une telle chose?

karine

Quant à carrossière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUD PL & BUS ?

L'entreprise AVIPRO PROPRETE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SUD PL & BUS?

Je recommande le travail chez SUD PL & BUS à Créteil. J'y travaille comme mécanicienne depuis quelques années.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SUD PL & BUS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SUD PL & BUS est un bon employeur. Postulez des maintenant je vous en prie

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile