SUD PL & BUS

CHEMIN DES PEUPLIERS, 84700 SORGUES
SIREN: 810914382 SIRET: 81091438200017
Automobile

Avis SUD PL & BUS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SUD PL & BUS ?

Que voulez-vous savoir sur SUD PL & BUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tom
Date de l'expérience: 2022-08-30

Très Bon garage à conseiller fortement

Joséphine

Combien de temps faut-il pour pouvoir changer l'huile moteur?

Sarah
Date de l'expérience: 2020-05-13

Rapide et très serieux

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SUD PL & BUS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 500 € à 2700 €?

SUD PL & BUS s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

C’est une grande famille, un bon salaire et l’opportunité de jongler entre sa vie pro et perso. On se rend au travail avec le sourire. Je suis passionnée par le métier de mécanicienne

Ce serait formidable si SUD PL & BUS offrait participation aux benefices comme elle le fait SOVI 84. Savez-vous s'il existe une telle chose?

karine

Quant à carrossière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUD PL & BUS ?

L'entreprise AVIPRO PROPRETE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SUD PL & BUS?

Je recommande le travail chez SUD PL & BUS à Créteil. J'y travaille comme mécanicienne depuis quelques années.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SUD PL & BUS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SUD PL & BUS est un bon employeur. Postulez des maintenant je vous en prie

SUD PL & BUS Questions fréquentes