SUD PLAQUE SERVICES

24 AVENUE DE BRUXELLES, 13127 VITROLLES
SIREN: 528746118 SIRET: 52874611800017 Téléphone: +33 4 95 05 73 41

Avis SUD PLAQUE SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUD PLAQUE SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUD PLAQUE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

Superbe boîte personnel très sympathique et professionnel

Pierre

Vous travaillez chez SUD PLAQUE SERVICES en tant que plâtrier ?

Apparemment, dans SUD PLAQUE SERVICES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CHRISTOPHE MARCHAT. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SUD PLAQUE SERVICES ou PC RENOVATION?

Dans SUD PLAQUE SERVICES comme dans COOL DESIGN payent-ils des heures supplémentaires?

SUD PLAQUE SERVICES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

kevin

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

guillaume

24 AVENUE DE BRUXELLES, 13127 VITROLLES, SUD PLAQUE SERVICES se trouvait ici.

kevin

À quelle distance SUD PLAQUE SERVICES fournit-elle ses services?

Pour notre siège à Vitrolles, nous avons besoin d'un nouvel employé

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SUD PLAQUE SERVICES , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Chez SUD PLAQUE SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice De Travaux.

Chez SUD PLAQUE SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 152JGSMJointeur/ Jointeuse (H/F).

SUD PLAQUE SERVICES Questions fréquentes