SUMECA

Flixecourt
Téléphone: +33 3 22 51 05 19

Avis SUMECA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUMECA ?

Que voulez-vous savoir sur SUMECA ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1100 € à 5400 €. SUMECA va m'en offrir plus?

UNIVERSITE D ANGERS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans SUMECA?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1100 € à 5400 €. Est-ce le cas avec SUMECA?

Quels postes au sein de SUMECA sont les plus à risque de contracter un virus?

Je suis une technicienne qui cherche un emploi. J'ai une grande expérience professionnelle.

pascal

Je travaille comme découpeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SUMECA?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

SUMECA recrute récemment pour des postes :

Fraiseur sur machine traditionnelle ou CN (H/F), Opérateur Débit / Soudeur (H/F), OPERATEUR DEBIT / SOUDEUR (H/F)

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez SUMECA ?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur SUMECA en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Offre N° 147FBTSFraiseur / Fraiseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUMECA.

SUMECA recrute actuellement pour le poste de Tourneur / Tourneuse. C'est peut-être toi?

SUMECA Questions fréquentes