SUMF

507 DOMAINE DE LA VIGNE, 59910 BONDUES
SIREN: 831220587

Avis SUMF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUMF ?

Que voulez-vous savoir sur SUMF ?

Est-il vrai que SUMF s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SUMF. Quelqu'un peut le confirmer?

SUMF a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LES FOULEES DE BONDUES voisine ?

Une entreprise LES FOULEES DE BONDUES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SUMF?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en NORPACK - L'EMBALLAGE INDUSTRIEL ou en SUMF?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans SUMF?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

patrick

Est-ce que vous travaillez chez SUMF à Bondues? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

SUMF a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.