SUN FORM

20 RUE JEAN MERMOZ, 33185 LE HAILLAN

Avis SUN FORM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SUN FORM ?

Que voulez-vous savoir sur SUN FORM ?

Il y a une autre entreprise autour de SUN FORM, SARL DESEMAC. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de SUN FORM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, SUN FORM ou GENERATION SPORTS?

Vous pouvez apprendre beaucoup, et l'entreprise définit les tendances et grandit. Ma note 2

Est-ce que SUN FORM a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Près de SUN FORM est l'entreprise SEME SOCIETE EXPLOIT MAISON ENERGY. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'aimerais savoir si SUN FORM s'applique à tous les services SUN FORM?

Le 2020-11-24 j'ai commencé à travailler avec l'entreprise SUN FORM. Je suis satisfaite.

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de SUN FORM? Sinon, que fait cette entreprise?

remi

Je travaille comme responsable de salle de sports, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SUN FORM ?

fanny

Vous gagnerez 300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

remi

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur cette entreprise. Pensez-vous que le travail comme responsable de salle de sports est stressant?

Savez-vous que SUN FORM à Le Haillan propose des bonnes conditions de travail? L'anglais est importante pour obtenir un emploi chez eux?

La discussion SUN FORM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

L'entreprise SUN FORM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coach Sportif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SUN FORM recrute à nouveau pour le poste de Coach Sportif.