SUNACLIM

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
SIREN: 500152814 SIRET: 50015281400017 Téléphone: +33 6 60 88 76 69

Avis SUNACLIM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SUNACLIM ?

Que voulez-vous savoir sur SUNACLIM ?

SUNACLIM est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LES GROLLES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LES GROLLES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SUNACLIM?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SUNACLIM a-t-elle prises contre coronavirus?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SUNACLIM ou AIR OUEST CONTROL?

Si vous êtes une personne travailleuse, écrivez-nous. Nous vous offrons la position de plombière. Nos exigences:2 ans- après le cap Cette expérience est indispensable, B- Véhicule légerCe permis est indispensable, qualification : Ouvrier qualifié

maurice

Dans SUNACLIM, est-il possible de travailler à temps partiel?

éloïse

Bien sûr, SUNACLIM vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0660887669 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

maurice

C'est bien que cela soit possible en SUNACLIM, je recherche un 3/4 temps plein, merci

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur SUNACLIM. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Points positifs: variété et autonomie du poste plombière

SUNACLIM Questions fréquentes