Avis SUNERGEIA

Les nouveaux appareils pour travailler ont SUNERGEIA ou FORMATION TRANSPORT SECURITE ROUTIERE?

Laisser un commentaire à propos de SUNERGEIA

Est-ce que tout le monde dans SUNERGEIA suit les recommandations?
formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SUNERGEIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUNERGEIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SUNERGEIA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

SUNERGEIA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Est-il vrai qu'en SUNERGEIA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
carole
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
jonathan
Hé, je pense que c'est 40 RUE DE TARGE, 86100 CHATELLERAULT, mais vérifiez http://www.sunergia.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
carole
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SUNERGEIA ?

connaît l'entreprise