Avis SUP INTERIM 80

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-02-05 07:50:59 avec la moyenne 3 étoiles
Cindy

A éviter la boîte ma juste envoyé le dernier contrat a la semaine.Le même jour sup intérim de Epernay me mais une mise à pied conservatoire à 3 jours du terme de ma mission sans raison valable,en ayant travaillé 3 semaines

Célia
@Cindy

Pouvez-vous dire plus à propos de ta mission ?

L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Les avantages ne me convainquent pas.
alexandre
ça dépend de l'agence.
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SUP INTERIM 80 a-t-elle fourni à ses employés?

Laisser un commentaire à propos de SUP INTERIM 80

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
christian
ils sont encore nécessaires
En SUP INTERIM 80 ils ont actuellement besoin de Manoeuvres (H/F).
SUP INTERIM 80 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Polyvalent (H/F).
SUP INTERIM 80 recrute actuellement un nouveau AGENT D'ACCUEIL BANCAIRE CLAMECY H/F. C'est peut-être toi?
Assistant ADV (H/F) - SUP INTERIM 80 recrute actuellement pour ce poste.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
aurélie
certains se tournent vers l'industrie funéraire
J'ai entendu dire que SUP INTERIM 80 se soucie plus du développement de ses employés que ALIAS, est-ce vrai?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
alex
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SUP INTERIM 80 sont: mutuelle, tickets restaurants, voiture de fonction, salle de sport, voiture de service, ordinateur portable, telephone portable, cheques repas, plan epargne, carte carburant
Dans SUP INTERIM 80, vous pouvez travailler comme: hôtesse, superviseur, instrumentiste, contrôleur de gestion, tapissier d'ameublement
Les revenus moyens de SUP INTERIM 80 sont de 1651.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
valentin
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
patricia
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
morgane
pareil pour moi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUP INTERIM 80. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
myriam
Je connais déjà tous les garagistes de la région.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
pauline
Moi et ma famille : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
georges
l'Etat devrait financer la production intérieure
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
thibaut
C'est leur donner une chance de survivre. Où trouveront-ils un emploi sans éducation?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
marc
Je suis d'accord. Les prix sont exorbitants.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
didier
Oui, nous faisons de sport pour se reposer plutôt qu'être devant l'écran.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
alexandre
Avez-vous besoin du ménage ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUP INTERIM 80. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUP INTERIM 80

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
thibaut
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
florence
Telle que vous comprenez le marché libre ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
carla
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.