SURFACIER

155 AVENUE DES BIGOS, 34740 VENDARGUES
SIREN: 488477498 SIRET: 48847749800023 Téléphone: +33 4 67 72 81 34

Avis SURFACIER, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SURFACIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SURFACIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Audrey

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 6. Habituellement, le rythme de travail chez SURFACIER est assez Rapide. En ce qui concerne l’équipe de SURFACIER, je donnerais 8 En général, je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Savez-vous si SURFACIER traite les métaux de la même manière que SURFATECH?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SURFACIER à SURFATECH?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SURFACIER?

Comment se présente la situation des employés de SURFACIER, ils cherchent maintenant?

L'un de vous a-t-il des faits intéressants sur le travail chez SURFACIER? Avez- vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/surfacier/jobs/Assistant-Technico-[Commercial](/job/commercial)-93222f421df25c58?fccid=1292d2e18ccfb1a7&vjs=3?

Je vous propose rejoindre notre équipe dans le departement de technicien de maintenance chez l'entreprise SURFACIER a Vendargues

OPTITEC a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SURFACIER?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

SURFACIER est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur SURFACIER et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Chez SURFACIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Peintre.

Technicien - SURFACIER recrute actuellement pour ce poste.

SURFACIER Questions fréquentes