SURFATECH

155 AVENUE DES BIGOS, 34740 VENDARGUES

Avis SURFATECH

Les employés de l'entreprise SURFATECH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SURFATECH ?

Nous recherchons des personnes responsables avec une expérience professionnelle. Vous pouvez en savoir plus dans notre offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/SURFATECH/jobs/Technicien-Maintenance-Industrielle-019d712102d6f4dc?fccid=725f25da5db19c2c&vjs=3

J'ai entendu dire que OPTITEC basé près de SURFATECH emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? SURFATECH ou SURFACIER?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SURFACIER ou SURFATECH?

SURFATECH fonctionne-t-elle en mode sans échec?

À quoi servent les revêtements des métaux?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez SURFATECH?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

SURFATECH recrute récemment pour des postes :

Animateur QSE, Animateur(trice) QSE F/H, Technicien(ne) QSE H/F

Quelqu'un de vous travaille chez SURFATECH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

La branche de SURFATECH à Chassieu recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Technicienne De Maintenance Industrielle - SURFATECH recrute actuellement pour ce poste.

SURFATECH Questions fréquentes