SUSHI OSAKA

37 BOULEVARD AUGUSTE BLANQUI, 75013 PARIS 13
SIREN: 797423142 SIRET: 79742314200018 Téléphone: +33 6 28 61 25 12
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI OSAKA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SUSHI OSAKA ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI OSAKA ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SUSHI OSAKA ou L ESQUIREY?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SUSHI OSAKA mène des apprentissages plus intéressants que EURL KOKOMO?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SUSHI OSAKA ou en LE GUIM S?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SUSHI OSAKA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUSHI OSAKA? Sinon, que fait cette entreprise?

La pause déjeuner est-elle incluse dans les heures de travail? Ou peut-être est-il ajouté à 8 heures? Il y a des offres sur le site: indeed?

Le poste de Employé polyvalent en restauration H/F a Paris vous attend! Je vous prie de bien vouloir envoyer votre cv!

stephane

Combien vais-je gagner en tant que chef dans SUSHI OSAKA? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose SUSHI OSAKA pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur SUSHI OSAKA. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Êtes-vous de Chilly-Mazarin? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à SUSHI OSAKA.

En SUSHI OSAKA ils ont actuellement besoin de Télévendeuse.

SUSHI OSAKA Questions fréquentes