SUSHI PANDA

Le Puy-en-Velay
SIREN: 801316837 Téléphone: +33 6 58 74 21 51

Avis SUSHI PANDA

Les employés de l'entreprise SUSHI PANDA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI PANDA ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SUSHI PANDA ou dans PANINI LAND?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SUSHI PANDA ou REFUGE LE BERBOIS?

Dites-moi s'il vous plaît si SUSHI PANDA s'occupe-t-elle de mêmes choses que ENNA PIZZA? J'en voudrais savoir

Je me demenage. Quelle entreprise vous recommandez pour un Commis / Commise de cuisine?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SUSHI PANDA?

Je suis très heureux, je peux dire en toute confiance que je suis heureux d'aller travailler.2

agathe

Je travaille comme livreuse et je gagne 800. Est-ce que SUSHI PANDA est meilleure à cet égard?

mohamed

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

agathe

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Salut, connaissez-vous personnellement SUSHI PANDA? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionSUSHI PANDA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!