SUSHIA

3 RUE DU MOUTON, 68000 COLMAR
SIREN: 441266426 SIRET: 44126642600010 Téléphone: +33 3 89 24 27 74
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHIA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUSHIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHIA ?

Est-il vrai que SUSHIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 3000 €. SUSHIA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Les employés de SUSHIA en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

L'entrepriseSUSHIA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LE GRILLADOS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SUSHIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ce serait formidable si SUSHIA offrait plan epargne comme elle le fait CABINET ALAIN BECK ABCS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Colmar. J'y suis un employé depuis longtemps.

Comment est le travail chez SUSHIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je cherche des infos comment se présente la situation actuelle. Est-ce que je peux postuler via indeed?

Serveuse De Restaurant - SUSHIA recrute actuellement pour ce poste.

SUSHIA Questions fréquentes