
Avis SVP DEPANNAGE
Savez-vous quelque chose sur SVP DEPANNAGE, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
J'ai fait appel à l'entreprise SVP dépannage suite à un sifflement de l'unité extérieur de ma climatisation. Après un nettoyage complet intérieur et extérieur le sifflement persiste toujours. Je contacte de nouveau l'entreprise pour régulariser mon problème et mon interlocuteur me dit que tout va bien et qu'il n'y a aucun bruit persistant, sans avoir essayer de vérifier. Mes voisins se sont plaint du bruit récent , alors le professionnel doit être sourd ou incompétent devant un problème à résoudre.
je ne recommanderai pas du tout cette entreprise pour une réparation , mais plutôt pour un service de nettoyage et encore !
Bonjour Marie Claire
Le technicien est venu pour intervenir en conséquence du sifflement persistant de l’unité extérieure. Il a procédé au nettoyage complet intérieur et extérieur de la clim en espérant que le bruit disparaîtrait ! Au final le bruit était toujours là et me disant que c’était tout à fait normal!!
La semaine dernière mes voisins se sont plaint du sifflement qui n’existait pas auparavant !
Le technicien était très sympathique beau parleur mais incompétent ou sourd !
Cordialement
Très satisfait ! Merci beaucoup dépanner en 30 seconde merci plus particulièrement à Dylan
Est-ce que SVP DEPANNAGE respecte ses engagements ?