SWIMS

Transport et logistique
Évaluation 4.7/5

Avis SWIMS

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SWIMS ?

Que voulez-vous savoir sur SWIMS ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

franchement trés bien envoi rapide et soigné

Savez-vous ce qui se passe chez SWIMS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SWIMS. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

COVID-19

SWIMS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

claude

Je travaille comme directeur des opérations mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SWIMS?

ophélie

La relation avec SWIMS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

claude

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SWIMS.

Quelles entreprises recherchent des salariés permanents à Villeneuve-Loubet? et quels recherchent des intérimaires?

SWIMS recrute récemment pour des postes :

Directeur commercial et marketing F/H, Directeur des opérations et de l'industrie F/H (80 - 100 k€ brut annuel), Directeur des opérations et de l'industrie F/H (80k € a 100k €/an)

Ingénieur - SWIMS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez SWIMS, cette fois pour le poste de Projeteurs / Projeteuses Installation Générale (H/F).

SWIMS Questions fréquentes