SWISSTHINK

Croissy-sur-Seine
Éducation

Avis SWISSTHINK

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SWISSTHINK ?

Que voulez-vous savoir sur SWISSTHINK ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SWISSTHINK ou dans REFLEXE PAYSAGE, qui est à proximité?

SWISSTHINK soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Près de SWISSTHINK il se trouve une entreprise IRSN. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que SWISSTHINK s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Apparemment, dans SWISSTHINK, les augmentations sont moins fréquentes que dans ALOREM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je vous demande un avis sur les entreprises de services d’aide à domicile qui opèrent à Croissy-sur-Seine, je cherche un/e aide à domicile pour ma belle-mère âgée, je cherche une personne respecteuse et travailleuse. Merci de toutes recommandations!

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur SWISSTHINK, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

olivier

Chez SWISSTHINK on travaille le week-end?

maxime

Chez SWISSTHINK de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

olivier

C'est une solution satisfaisante, merci.

SWISSTHINK Questions fréquentes