SWS

143 AVENUE VICTOR HUGO, 93300 AUBERVILLIERS

Avis SWS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SWS ?

Que voulez-vous savoir sur SWS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SWS ou ASSCO EUROTECH FRANCE?

Est-il vrai que SWS s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Dans SWS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ASSCO EUROTECH FRANCE?

SWS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dites moi si c'est vrai que cette entreprise a Aubervilliers fournit au plus haut niveau des services liées à Commerce ? Merci beaucoup

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en GP BATTERY MARKETING FRANCE qu'en SWS?

jade

Je travaille comme technicienne de maintenance, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SWS ?

maurice

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jade

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SWS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si l'offre de l'entreprise SWS est-elle large?

Savez-vous que SWS exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

SWS n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SWS? Paiements à temps?

SWS Questions fréquentes