SY MA N

16 RUE DES OLIVIERS, 34110 MIREVAL
Autres activités de service

Avis SY MA N

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SY MA N est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SY MA N ?

Est-il vrai que SY MA N s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SY MA N? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COWLILI PHOTOGRAPHIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SY MA N?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SY MA N ou PERLE D O?

Est-ce quelqu'un des employés de SY MA N est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

elisabeth

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

christophe

424037778 je pense

elisabeth

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande SY MA N. J'adore mon travail dans cette entreprise.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezSY MA N! Votre opinion compte!

SY MA N Questions fréquentes