SYKHAI

24 RUE FLEGIER, 13001 MARSEILLE 1

Avis SYKHAI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SYKHAI ?

Que voulez-vous savoir sur SYKHAI ?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de SYKHAI? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SJC et SYKHAI. Quelle est plus grand?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SYKHAI sont-ils de bonne qualité?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LAMITEX qu'en SYKHAI?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en SYKHAI ou LAMITEX?

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYKHAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maxence

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

elisa

Hé, je pense que c'est 24 RUE FLEGIER, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez http://www.sykhai.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

maxence

Les gens de SYKHAI partent-ils par peur de coronavirus?

Que signifie pour vous le travail chez SYKHAI? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Quels sont les cibles principals de l'entreprise SYKHAI? Merci

Attention, nouvelle offre de SYKHAI! Ils recherchent Manutentionnaire, prouvez!