SYNCHRONICITY

ZONE ARTISANALE DE PEN MANE, 56520 GUIDEL

Avis SYNCHRONICITY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SYNCHRONICITY ?

Que voulez-vous savoir sur SYNCHRONICITY ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SYNCHRONICITY ou en MIRLIPILI? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Dans SYNCHRONICITY comme dans MIRLIPILI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

fabrication de cartes à jouer fait-elle partie de SYNCHRONICITY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise OUEST FETES du coin n'a que des opinions positives comme SYNCHRONICITY?

À quoi ressemble le travail sur la production de jeux et de jouets?

Quelqu'un des employés de SYNCHRONICITY a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

J'ai entendu dire que fabrication de jeux de société et de jeux similaires est l'un des domaines d'activité de SYNCHRONICITY. Quelqu'un peut le confirmer?

ophélie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SYNCHRONICITY ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

pascal

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SYNCHRONICITY, mais jusqu'à récemment, il était 150 000 EUR euros.

ophélie

Dans l'ensemble, merci.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SYNCHRONICITY? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SYNCHRONICITY .

Métallière - SYNCHRONICITY recrute actuellement pour ce poste.

SYNCHRONICITY Questions fréquentes