SYNDICAT COPROPRIETAIRES SCI LA VIGIE

45 RUE GEORGES PLASSE, 42300 ROANNE SIREN: 401543913 SIRET: 40154391300016
Activités de nettoyage et de jardinage en bonne santédéménagementsadministrateur

Note de l'employeur 2.3/5

Avis SYNDICAT COPROPRIETAIRES SCI LA VIGIE

Est-ce que vous pouvez gagner beaucoup de temps quand vous fait la commande de nettoyage chez SYNDICAT COPROPRIETAIRES SCI LA VIGIE?
Quelle formation est la plus utile pour trouver un emploi dans le nettoyage à l’hôpital ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT COPROPRIETAIRES SCI LA VIGIE ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SYNDICAT COPROPRIETAIRES SCI LA VIGIE ou RESIDENCE LES BOUTONS D OR?
Comment évaluez-vous le service client de SYNDICAT COPROPRIETAIRES SCI LA VIGIE?
Tous les sièges sociaux de SYNDICAT COPROPRIETAIRES SCI LA VIGIE à Roanne sont-ils ouverts?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans SYNDICAT COPROPRIETAIRES SCI LA VIGIE?
stephanie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
clementine
Hé, je pense que c'est 45 RUE GEORGES PLASSE, 42300 ROANNE, mais vérifiez https://www.lavigie-info.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
stephanie

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur SYNDICAT COPROPRIETAIRES SCI LA VIGIE? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?
Pensez-vous que travailler chez SYNDICAT COPROPRIETAIRES SCI LA VIGIE était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.