SYNDICAT COPROPRIETE DE LA VILLA REGIN

40 AVENUE DE SAINT JULIEN, 13012 MARSEILLE 12 SIREN: 384591087 SIRET: 38459108700018
Note de l'employeur 3.9/5

Avis SYNDICAT COPROPRIETE DE LA VILLA REGIN

SYNDICAT COPROPRIETE DE LA VILLA REGIN s'occupe de garder les immeubles en ordre ou devant eux?
Savez-vous si SYNDICAT COPROPRIETE DE LA VILLA REGIN fournit toujours des services de soutien concernant la maintenance de la propreté des bâtiments?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT COPROPRIETE DE LA VILLA REGIN ?

Est-ce que COPRO GROUPE ESPEROUM fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de SYNDICAT COPROPRIETE DE LA VILLA REGIN?
La sécurité dans SYNDICAT COPROPRIETE DE LA VILLA REGIN est-elle constamment surveillée
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SYNDICAT COPROPRIETE DE LA VILLA REGIN. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

cecile
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
jose
Hé, je pense que c'est 40 AVENUE DE SAINT JULIEN, 13012 MARSEILLE 12, mais vérifiez https://www.gestiondelacapitale.com/index.php pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
cecile
J'ai été intéressé par l'offre de SYNDICAT COPROPRIETE DE LA VILLA REGIN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région FOF?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez SYNDICAT COPROPRIETE DE LA VILLA REGIN? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?
Avez-vous travaillé chez SYNDICAT COPROPRIETE DE LA VILLA REGIN? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

SYNDICAT COPROPRIETE DE LA VILLA REGIN Questions fréquentes