SYNERGIE PROXI LOG'S

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis SYNERGIE PROXI LOG'S

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SYNERGIE PROXI LOG'S est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE PROXI LOG'S ?

jordangaignier59410@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-01

Aux top synergie toujours a l'écoute

Évelyne

Savez vous si les recrutements se font tout au long de l'année ? Si oui ,tout profils compris ?

En raison de la proximité, DI MUZIO FRERES et SYNERGIE PROXI LOG'S concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Il y a DI MUZIO FRERES à proximité de SYNERGIE PROXI LOG'S. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans SYNERGIE PROXI LOG'S?

SARL VTSI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SYNERGIE PROXI LOG'S?

gaelle

3- ainsi, j’évalue le patron de SYNERGIE PROXI LOG'S. Le rythme de travail chez SYNERGIE PROXI LOG'S? Je dois admettre qu’il est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SYNERGIE PROXI LOG'S. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 4. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

karine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir manutentionnaire pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

jose

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

karine

Merci pour la correction dans ce cas.

Comment peux-je obtenir facilement un emploi chez SYNERGIE PROXI LOG'S? Quels sont vos conseils? Merci d'avance

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SYNERGIE PROXI LOG'S est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SYNERGIE PROXI LOG'S. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

SYNERGIE PROXI LOG'S Questions fréquentes