SYNERLAB, site SOPHARTEX

Dreux

Avis SYNERLAB, site SOPHARTEX

Chez SYNERLAB, site SOPHARTEX on travaille le week-end?
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur SYNERLAB, site SOPHARTEX ?

Les employés de SYNERLAB, site SOPHARTEX ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?
Quelqu'un d'entre vous connait SYNERLAB, site SOPHARTEX? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi comme stagiaire qualité. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?
jerome
Combien vais-je gagner en tant que opérateur de production dans SYNERLAB, site SOPHARTEX? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Dreux
Quoi d'intéressant chezSYNERLAB, site SOPHARTEX? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Les utilisateurs connaissent-ils SYNERLAB, site SOPHARTEX ?

Gains dans la position de technicien de laboratoire chez SYNERLAB, site SOPHARTEX - exigences typiques : vous devrez connaitre les règles de l'art techniques et organisationnelles dans le domaine de l’analyse physico-chimique, SOPHARTEX recherche un technicien de laboratoire en CDI, technicien de laboratoire : 1 an, offre typique : votre rémunération sera comprise entre 23K et 25K brut par an selon votre profil, vous disposerez également d’un treizième mois, de RTT et d’une participation. On gagne combien ici ?

Moyenne 1916 € par mois