SYNIA

Saint-Jean-de-Védas

Avis SYNIA, Offres d'emploi

SYNIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SYNIA ?

Ils disent qu'en SYNIA je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ESDAC MONTPELLIER aussi?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Les employés de SYNIA prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que EASYS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SYNIA?

À votre avis, est -ce que SYNIA peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 3200 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que la connaissance d'allemand est-elle utile pour pouvoir travailler en tant qu' assistant de gestion chez SYNIA?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SYNIA? Votre opinion est importante!

SYNIA recrute et cherche des personnes qui aime le contact avec les clients. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans SYNIA?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SYNIA? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SYNIA recherche actuellement un Opératrice De Production.

Attention, nouvelle offre de SYNIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur, prouvez!

SYNIA Questions fréquentes