SYNOPSIA INGENIERIE

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis SYNOPSIA INGENIERIE, Offres d'emploi

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour SYNOPSIA INGENIERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SYNOPSIA INGENIERIE ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-11-15

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce c'est vrai que le travail au poste de DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE est bien payé? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez SYNOPSIA INGENIERIE?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SYNOPSIA INGENIERIE bénéficient également de remboursement transport, comme dans Walter Learning?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSYNOPSIA INGENIERIE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 3300 €.

Je suis content de mon accord. J'ai un contrat temps plein, CDI // Freelance

J'aimerais rencontrer quelque'un qui travaille en tant que développeur java.Merci d'avance.

Qui recrute dans cette entreprise SYNOPSIA INGENIERIE a Paris ? Avez-vous des informations sur le poste ingénieur ?

Pour notre société SYNOPSIA INGENIERIE, nous recherchons des gens qui parlent l'anglais. Contactez-moi pour savoir plus d'informations.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SYNOPSIA INGENIERIE ou BALINEA? Merci d'avance

COVID-19

SYNOPSIA INGENIERIE prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

SYNOPSIA INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

ingénieur(e) / consultant Cloud AWS F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Ingénieur Java, Node, AWS. F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Développeur Node React F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F)

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste de développeur web. L'entreprise semble être professionnelle.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur SYNOPSIA INGENIERIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

L'entreprise SYNOPSIA INGENIERIE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

SYNOPSIA INGENIERIE recrute actuellement pour le poste de Ingenieur. C'est peut-être toi?

SYNOPSIA INGENIERIE Questions fréquentes