IMCI Formation - PARIS (75)

Évaluation 3.8/5
5 Rue Dubrunfaut, 75012 Paris
Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis IMCI Formation - PARIS (75)

3.8

Quel est le salaire d'un community manager ?

Que voulez-vous savoir sur IMCI Formation - PARIS (75) ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-04-17

Formation au top, Equipe réactive

Irene

Bonjour, puis-je vous demander combien de temps dure une formation en markéting digital au sein de cet organisme ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L OUTILLAGE INDUSTRIEL ET DU BATIMENT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans IMCI Formation - PARIS (75)?

Juste à côté de IMCI Formation - PARIS (75) se trouve L OUTILLAGE INDUSTRIEL ET DU BATIMENT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PRIMA BEAUTE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à IMCI Formation - PARIS (75)?

Sur quelle rémunération pouvez-vous compter chez IMCI Formation - PARIS (75)? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a parfois des nouvelles offres?

Y avait-il un cas dans IMCI Formation - PARIS (75)?

jérémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de community manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IMCI Formation - PARIS (75), je pense que ça va me manquer.

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur IMCI Formation - PARIS (75)? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur IMCI Formation - PARIS (75) , savez-vous ce qui se passe?

IMCI Formation - PARIS (75) Questions fréquentes