SYNTHESES

4 ALLEE DE LA BOURGONNETTE, 35000 RENNES
SIREN: 349238303 SIRET: 34923830300037 Téléphone: +33 6 92 61 64 07
Éducation

Avis SYNTHESES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SYNTHESES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SYNTHESES ?

Est-il vrai que SYNTHESES s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SYNTHESES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de AIGLE ROUGE, situé près de SYNTHESES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en TEMPORIS. Y a-t-il aussi chez SYNTHESES ? J'attends vos messages :)

Sur quelle base pouvez-vous compter en tant que ENQUÊTEUR / ENQUÊTRICE DES MÉNAGES? Vous pouvez compter sur des soins médicaux privés chez SYNTHESES?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SYNTHESES ou dans INSTITUT BRETON D EDUCATION PERMANENTE?

Le siège social de l'entreprise SYNTHESES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Combien de temps avez-vous attendu le résultat du recrutement chez SYNTHESES à Rennes?

Est-ce que SYNTHESES vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, quel est-ce que le salaire au poste de chef à est-il supérieur à 3166 € ?

Je cherche des renseignements sur le processus de recrutement chez SYNTHESES.J’ai postulé récemment chez eux pour le poste de hôtesse. Merci d’avance.

SYNTHESES recrute récemment pour des postes :

Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère (H/F), Enquêteur / Enquêtrice des ménages (H/F), Technicien / Technicienne de diagnostics techniques du bâtiment (10.03 €/heure)

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos SYNTHESES. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Des entreprises à Saint-Denis qui payent 1600 € au poste d' enquêtrice ? Vous avez des idées ? Merci d'avance

SYNTHESES recrute pour le poste de Offre N° 149HJLHAgent / Agente D'enquêtes (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SYNTHESES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HJJCAgent / Agente D'enquêtes (H/F), prouvez!

SYNTHESES Questions fréquentes