SYNTONIS

30 B RUE DEVILDE, 37100 TOURS

Avis SYNTONIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SYNTONIS ?

Que voulez-vous savoir sur SYNTONIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En SYNTONIS ou en FLAGTOWN, le travail de production est-il plus facile?

Cette société ECP TREND juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SYNTONIS?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de SYNTONIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ECP TREND, qui est à côté de SYNTONIS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que SYNTONIS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

hubert

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SYNTONIS?

Est-il vrai que SYNTONIS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Je recherche de vraies informations sur SYNTONIS. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SYNTONIS ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.